À PROPOS

Profil de l'entreprise

Tri-Logis est la seule société immobilière en Abitibi-Témiscamingue qui a une offre aussi complète et variée à vous proposer. Notre mission est d'offrir une gamme de services complète à toutes personnes et entreprises désirant combler un besoin en hébergement locatif.

La société détient aujourd'hui un parc immobilier de 20 immeubles et peut offrir à sa clientèle 140 logements résidentiels, 4 locaux commerciaux, 32 studios, 27 unités d'entreposage et 2 chalets.

Tri-Logis est une entreprise jeune et dynamique qui ne cesse de croître dans le domaine immobilier. Nous cherchons constamment à développer de nouveaux concepts pour offrir des habitations de qualité, tendance et raffinées. Nous demeurons à l'affût des emplacements potentiels pour établir de nouveaux lieux d'hébergement, en fonction du développement continuel de l'Abitibi-Témiscamingue.

Chez Tri-Logis, notre ligne directrice est établie en fonction des valeurs qui nous tiennent à cœur. Transparence, rigueur, excellence, respect, intégrité, coopération, créativité, plaisir, professionnalisme et qualité des services guident chacune de nos décisions.

Choisir Tri-Logis, c'est s'assurer de détenir la CLÉ de la réussite!

Nom de l'entreprise

La Société immobilière Tri-Logis tient son nom, à l'origine, de l'affiliation de trois groupes d'associés. Le concept de trilogie a rapidement été retenu et comme l'entreprise oeuvre dans la location de logis, le jeu de mot était facile à faire et pertinent.

Fondée en 2013, l'entreprise se diversifie et note une croissance fulgurante qui la fait se transformer. Même si certains actionnaires décident de quitter l'aventure, Tri-Logis continue de faire naître des projets d'envergure. Au début, l'entreprise se spécialisait uniquement dans la location de logements résidentiels à Rouyn-Noranda alors qu'aujourd'hui les services de location de studios, d'entrepôts et de chalets se sont ajoutés et ont dépassé les frontières de la ville pour couvrir Val-d'Or ainsi que les Laurentides.

Signification du logo

Trois bandes de couleur ascendantes créent un bloc qui fait référence aux immeubles.

La typographie en majuscule et plus grasse a pour but de donner plus de stabilité au logo.

Le choix des couleurs rappelle le côté classique, luxueux et moderne.

Le choix des thématiques pour chaque service (studios, entrepôts, chalet) vient définir chacune d'elle comme étant une entité unique mais faisant partie à part entière de l'entreprise.