Nouvelles

10 mars 2017

Un nouveau préposé à la maintenance fait maintenant partie de l'équipe de Tri-Logis!

Tri-Logis est fier de vous présenter sa nouvelle perle rare: Michel Lemieux, qui agira à titre de préposé à la maintenance!

Fier témiscabitibien d'origine, de souche et de cœur, Michel est un bon vivant qui répand sa joie de vivre partout où il passe.

Habile de ses mains, il a touché à plusieurs domaines différents qui font de lui la personne polyvalente qu'il est aujourd'hui.

Armé des formations de mécanicien de machinerie fixe en réfrigération, de mécanicien de machinerie minière et de charpentier-menuisier, il peaufine ses compétences manuelles au fil des ans. Ayant œuvré à la Laiterie Dallaire pendant 25 ans, il se lance par la suite dans la restauration, le domaine minier, la construction, la fabrication de canots et la maintenance d'immeubles.

Michel est un homme de passions. Il aime pratiquer la pêche, le tennis et le vélo mais c'est le ski alpin qui passe avant tout! En plus de pratiquer ce sport pour lui-même, il transmet sa passion en étant moniteur auprès des plus jeunes.

Il aime se dépasser et travailler dans un milieu stimulant où les gens sont au centre des préoccupations. Il déteste par dessus tout la routine et aime essayer de nouvelles choses.

Si vous rencontrez Michel, saluez-le, il se fera un plaisir de vous répondre et de vous raconter une blague en passant!