Nouvelles

25 avril 2017

Une nouvelle directrice générale à la tête de Tri-Logis

La famille de Tri-Logis continue de s'agrandir et c'est avec joie que nous accueillons la première directrice générale de l'histoire de Tri-Logis, Carole Lafrenière!

Carole s'est jointe à l'équipe au début du mois d'avril et sa présence se fait déjà sentir! Elle est appréciée pour ses qualités de communicatrice, de visionnaire, d'écoute et de leadership. Le mot équipe a une importance capitale pour elle et rallier les troupes pour progresser est une de ses forces.

Carole est une femme dynamique, enjouée et disciplinée qui possède une solide expérience en gestion et en service à la clientèle. Motivée par le dynamisme que lui inspirait Tri-Logis, Carole s'est spontanément manifestée afin d'offrir ses services. Après une carrière bien remplie, principalement à Hydro-Québec, Carole avait un désir de continuer de mettre à profit ses nombreuses qualités et de prendre part à un projet stimulant. L'inactivité ce n'est définitivement pas pour elle!

La satisfaction de la clientèle est au cœur de ses préoccupations et celle-ci ne doit faire l'objet d'aucun compromis.Tout ce qui tourne autour de l'être humain la passionne et ce, tant au niveau professionnel que personnel. Elle aime être entourée, la famille et les amis sont une partie de sa vie qui compte plus que tout! Dès que son emploi du temps le lui permet, elle s'empresse de chausser ses espadrilles et de pratiquer la marche ou le yoga ou de s'évader en lisant un bon livre.